- Cet évènement est passé
J’IRAI CHANTER CHEZ VOUS avec KRAZOLTA [REPORTÉ]
25 avril 2021 @ 12:00 - 18:00
GratuitSuite à ce troisième confinement, nous sommes dans l’obligation de reporter « J’irai chanter chez vous » prévu le 25 avril à Saint-Denis-de-Pile avec Krazolta.
Nous vous communiquerons une nouvelle date de livraison de concerts chez vous dès que le contexte sanitaire le permettra.
On ne vous oublie pas et on garde l’espoir pour vous amener (à) des concerts en toutes circonstances !
L’équipe de l’Accordeur
Ou comment organiser des concerts en s’adaptant aux mesures sanitaires (mais pas au confinement)
Après de nombreux mois sans concerts, le retour du beau temps et surtout le besoin de bouger ses bras, ses pieds, son corps, et de faire vibrer ses oreilles avec de la musique live… Tant pis on craque à l’Accordeur ! On attrape KRAZOLTA, on les met sur un camion plateau, vous passez commande et on arrive chez vous !
LE CONCEPT ?
À défaut que vous puissiez venir à nous, nous vous proposons de faire venir les artistes aux pieds de chez vous ! Avec un respect strict du protocole sanitaire en vigueur.
LES MODALITÉS ?
Si vous souhaitez commander gratuitement un concert (durée : 15/20 minutes) pour vous et vos proches (et voisin.e.s !) à Saint-Denis-de-Pile contactez-nous par téléphone au 05 24 08 43 45 ou par mail à communication@metslaprise.org avant le 16 avril.
LES ARTISTES ?
KRAZOLTA s’est construit autour de Guillaume Sciota. Musicien à Bordeaux depuis la fin des années 90 et nostalgique d’une période où le rock n’avait pas d’étiquettes.
Après 2 albums avec le groupe Bordelais RDV (2006-2014), Guillaume poursuit son chemin artistique au gré des rencontres avec en en toile de fond, l’envie d’enregistrer uniquement sur bande, sans aucune intervention digitale. En un mot : retrouver les conditions d’enregistrement des années 70 pour coller à un esprit, à un son.
C’est par l’intermédiaire de Nicolas Bonnière (Eiffel, Dolly…) que Guillaume entre en contact avec Clive Martin (Queen, Les Négresses Vertes, Wampas, Silmarils,…). Clive est immédiatement emballé à l’idée de travailler sur cet album et uniquement en analogique, ce qu’il n’a pas fait depuis plus de 10 ans.
Le Rock, le Blues, la Folk, le Rythm’n’blues composent l’univers de Krazolta, avec une constante : l’amour d’un son vintage quasiment perdu à l’heure actuelle.
En attendant de découvrir Krazolta sur un camion, on vous propose de les écouter sur un bateau :